Livraison et paiement

La livraison - Le transport

Le délai / LIVRAISON


Afin d’offrir à notre clientèle des modèles uniques, personnalisables, de qualité et solides, chacune de nos pièces est fabriquée à la commande, ce qui nécessite un délai de livraison d’environ 4 à 5 semaines. A cela il faut ajouter un temps de livraison de 8 à 10 jours. Ces délais peuvent être raccourcis si vous avez un impératif de date : nous consulter.
Le transporteur vous contactera pour définir avec vous d’une date et d’un horaire de livraison.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de notre atelier. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois (3) jours à compter de la réception. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.
Si ceux-ci dépassent de trente (30) jours le délai de livraison initiale, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.


Le rendez-vous / LIVRAISON


La société de transport mandatée par Echevarria Sièges contacte le client pour convenir de la date  de livraison. Afin d’honorer nos délais, dans les meilleures conditions, le client doit impérativement fournir les informations ci-après, le n° de la rue, le code postal, la ville, le n° du bâtiment, le n° d’escalier, le code d’accès porte, un n° de téléphone fixe et portable. Le fait que le client ne soit pas joignable décale et prolonge la livraison sans engager notre responsabilité d’aucune manière. Passé un délai de dix (10) jours sans manifestation du client, la société Echevarria se réserve le droit de facturer des frais de stockage au client.


Le déroulement / LIVRAISON


Nos livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, de 9h à 18h par le transporteur spécialisé accrédité par la société Echevarria. Le transporteur prend contact avec le client pour s’accorder sur une date et heure de livraison. Le ou les colis sont à prendre au pied du camion. La livraison est assurée par un ou deux livreurs. Avant de signer le document de livraison de la marchandise, le client doit bien vérifier l’état de la marchandise et le nombre de colis. Si la marchandise est abimée, le client doit refuser la livraison et préciser les raisons qui justifient  le retour. Aucune réclamation ne sera acceptée après la signature du dit document.


Les moyens de paiement

Le paiement


Un acompte de 50 % du total de votre commande vous sera demandé avant mise en fabrication.
Le paiement du solde devant intervenir au départ de nos ateliers.
Ce paiement peut s’effectuer par carte bancaire, virement sur notre compte bancaire, ou chèque.

Le paiement par carte bancaire sécurisé avec le CMB


Nous acceptons les paiements par carte bancaire via la solution de paiement sécurisée du C.I.C. ENTREPRISES.
Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de notre partenaire financier. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées et  ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par notre partenaire financier.

Le paiement par virement bancaire


Si vous choisissez le paiement par virement il vous suffit de nous faire parvenir sur notre compte bancaire le montant de l’acompte de 50 %  à l’enregistrement de la commande  puis le solde du montant de votre commande au départ de la marchandise de nos ateliers. (nous vous fournirons notre RIB)

Le paiement par chèque


Il vous suffit  de nous  faire parvenir 2 chèques libellés en euros à  l'adresse suivante :

ECHEVARRIA SIEGES
ZA de Richevaux – BP 136
88304  NEUFCHATEAU  CEDEX

d’un montant chacun de 50 % du montant total de votre commande.
Le premier chèque est encaissé dès réception (la commande est validée dès confirmation de l'encaissement du premier chèque)
Le second  chèque est encaissé  au départ de la marchandise  (la marchandise vous est expédiée après validation du paiement du deuxième chèque)

 

Show-room


Nous avons à votre disposition notre show-room  qui permettra à ceux qui le souhaitent,  de venir voir nos produits.

Ce show-room est ouvert au public tous les jours de la semaine ainsi que les samedis, sur rendez-vous. Il vous suffit de nous contacter afin de convenir avec nous d'un rendez-vous de visite.

Adresse : 

ECHEVARRIA SIEGES 

ZA de Richevaux – BP 136 -

88304  NEUFCHATEAU  CEDEX 

 

Telephone :  03.29.94.12.30

email : contact@echevarria.fr

 

Et vous ? Qu'avez vous fait de votre fauteuil ?

MADE IN
VOSGES

CONTACTEZ-NOUS

nous étudions tous vos projets !